La fondation ITACET renouvelle son site avec Les Networkeurs

Depuis sa création en 2009, la Fondation ITACET est devenue un centre d'excellence pour l'éducation et la formation dans le domaine des tunnels et espaces souterrains. Sa mission : fournir un enseignement de qualité dans une profession où la technologie évolue rapidement.
À ce jour (septembre 2016), plus de 5 000 professionnels du monde entier ont bénéficié de près de 60 sessions de formation organisées par la Fondation ITACET en relation avec le Comité ITA-CET.
Cette fondation financièrement indépendante utilise les dons généreusement fournis par les représentants de l'industrie pour aider à financer et organiser des sessions de formation dans le monde entier, à la demande des nations membres et des pays non membres. Son action aide particulièrement les pays qui n'ont pas toujours les moyens financiers d'organiser de tels événements. Elle a également pour but de fournir des bourses d'études à un nombre limité d'étudiants désireux de suivre l'un des Masters sanctionnés par l'ITA dans le domaine des tunnels et de l'espace souterrain.
Créé en 2009, le site de l'ITACET méritait un rénovation, confiée aux Networkeurs, avec pour objectifs de fournir aux visiteurs une version plus moderne, informative et conviviale. C'est désormais chose faite depuis le mois d'octobre : www.itacet.org
Le site s'est également enrichi d'un espace privé permettant aux administrateurs de gérer la documentation de la Fondation et les supports d'intervention des sessions de formation.

Conception/réalisation : Les Networkeurs
Technologie : Drupal 7
Langue : anglais
www.itacet.org