Axess Groupe poursuit son développement avec la reprise du fonds de commerce Les Networkeurs

Axess Groupe, Entreprise du Numérique (EDN) expert dans la transformation digitale orienté métier annonce la reprise du fonds de commerce Les Networkeurs – expert en développement Open Source Drupal.

Créée en 2003, avec un chiffre d’affaires de 22 M € en 2018, Axess Groupe fournit des services et des produits à plus de 7000 clients sur ses différents métiers :
  • Editeur de logiciels (Education, Formation, Santé au Travail, Industrie, Dématérialisation)
  • Opérateur Telecom et Cloud Computing
  • Services à valeur ajoutée 
     
Le Groupe compte aujourd’hui 250 collaborateurs, localisés à Lyon, Paris, Valence, Chambéry, Dijon et Rennes.
 
Nous vous invitons à consulter notre site pour plus d’information : www.axess.fr.
 
L’acquisition du fonds de commerce Les Networkeurs est en totale cohérence avec la culture et les valeurs d’Axess Groupe. Par ce rapprochement, Axess Groupe poursuit le déploiement de son plan stratégique avec le renforcement de son Pôle Services.
 
Les Networkeurs intégreront la filiale Axess Open Web Services, filiale d’Axess Groupe experte en développement Open Source sous Drupal. Cette acquisition offre à Axess Open Web Services des opportunités de ressources et de business complémentaires qui lui permettront d’accélérer le développement de son périmètre. Pour les clients de Networkeurs cette intégration offre des perspectives de pérennité renforcées et de coopération supplémentaires avec un spectre de services élargi.

Pour toutes demandes, vous pouvez contacter Sylvain MOREAU – Directeur Commercial Axess Open Web Services à contact-ows@axess.fr